BFMTV

Taxi 5: le film de Franck Gastambide dévoile son deuxième clip avec le rappeur Ninho

Ramzy Bedia et Franck Gastambide dans Taxi 5

Ramzy Bedia et Franck Gastambide dans Taxi 5 - Copyright John Waxxx / 2017 EuropaCorp

Après le succès du premier clip du film, Va Bene de L'Algerino, voici Boite Auto du rappeur Ninho.

"La voiture était chargée de kilos / Et t'as croisé la douane au péage / Et moi j'ai besoin d'un hélico / Pour esquiver les embouteillages". Pas de doute, Boite Auto, le nouveau titre du rappeur Ninho, a bien été composé pour la bande originale de Taxi 5

Quelques heures après sa mise en ligne sur YouTube, le clip totalise déjà un demi-million de vues. Celui de Va Bene de L'Algérino, premier titre de la bande-originale du cinquième volet de la saga marseillaise, a quant à lui été visionné plus de 15 millions de fois sur YouTube. Il met notamment en scène les héros du film, Franck Gastambide et Malik Bentalha. 

Sortie marseillaise avant la sortie nationale

Après IAM, Al Khemya, Disiz la Peste, Booba ou encore Pharrell Williams, c'est au tour de DJ Kore et du rappeur Hamza18 de produire la BO de Taxi 5. Outre L'Algerino et Ninho, Sadek, Kofs et Alonzo signeront des morceaux inédits.

Des titres parodiques avaient été annoncés en mars sur le compte Instagram de Malik Bentalha: You Want My Zizi de Kendrick Lamar et Francky Vincent et Je préfère l'acteur blanc à l'arabe de Jean-Marie Le Pen et Migos.

Taxi 5, réalisé et écrit par Franck Gastambide, sortira le 7 avril à Marseille et le 11 avril dans le reste de la France. Cette comédie très attendue racontera les explosives aventures de Sylvain Marot, super flic parisien, et d'Eddy Maklouf, pire chauffeur VTC de Marseille et petit-neveu de Daniel Morales alias Samy Naceri. 

Jérôme Lachasse