BFMTV

Taxi 5: Soprano dans le prochain volet de la saga culte

Le rappeur français Soprano sur scène en 2011

Le rappeur français Soprano sur scène en 2011 - Pierre Verdy - AFP

Le réalisateur de Taxi 5 annonce sur les réseaux sociaux que le rappeur participera au long-métrage.

Un rappeur dans un taxi. Soprano, ancien membre des Psy 4 de la rime, devrait voir son nom apparaître au générique de Taxi 5. C'est ce qu'annonce Franck Gastambide, réalisateur et acteur principal, par le biais d'une photo Instagram. En légende du cliché, sur lequel il apparaît en compagnie du rappeur et de Malik Bentalha avec qui il partage l'affiche, le cinéaste a informé ses abonnés que "le poto Soprano sera donc à (leurs) côtés" dans la suite de la saga culte.

Aucun détail supplémentaire n'a été partagé concernant le rôle que tiendra le rappeur de 38 ans. Il ne s'agira pas d'un coup d'essai pour ce dernier, qui a déjà quelques expériences d'acteur à son actif, notamment dans la série Les Déguns.

Un commissaire reprend du service

Par le biais des réseaux sociaux, Franck Gastambide a donné plusieurs informations concernant le film qui sortira le 11 avril prochain. Ainsi, la présence de Bernard Farcy sur le tournage laisse supposer qu'il reprendra son rôle du commissaire Gilbert. L'actrice Sabrina Ouazani (Maman a tort) sera également de la partie. Mais toujours aucune trace, pour l'instant, de Frédéric Diefenthal et Samy Naceri, le duo emblématique des premiers volets.

B.P.