"Pourvu qu'elles m'aiment": un titre de Booba sorti il y a 15 ans devient numéro 1 sur TikTok en France

La rappeur Booba, le 15 juillet 2022 à La Rochelle - ROMAIN PERROCHEAU
TikTok offre une seconde jeunesse à un morceau de Booba. 15 ans après sa sortie, le titre Pourvu qu’elles m’aiment, apparaît en tête des chansons les plus utilisées par les utilisateurs français dans leurs vidéos sur la plateforme.
L'entêtant refrain de ce morceau, extrait de l'album 0.9 en 2008, a été utilisé plus de 24.000 fois au point d'être une tendance sur Tiktok. "Lâche moi ton phone-tel, j’n’ai pas le temps de parler", y chante Booba.
"Non, pas ce son"
Si cette nouvelle visibilité a remis Pourvu qu’elles m’aiment à la mode, et lui a permis de gagner plus de 70.000 streams sur Spotify, selon 92iCharts qui relaie sur Twitter les classements de la musique produite par son collectif 92i, le principal intéressé ne semble toutefois pas vraiment se réjouir de la nouvelle.
Sur Instagram, Booba a relayé en story le classement de sa chanson, avec comme légende: "Non, pas ce son".
Et pour cause, Booba confiait déjà en septembre 2022 dans une interview sur la chaîne YouTube du Chroniqueur Sale que Pourvu qu’elles m’aiment est l'un des morceaux qu'il apprécie le moins dans sa discographie. "Je me suis tapé un délire, mais je n’aime pas ce morceau", assurait-il.
Il semble pourtant tirer une certaine fierté, du retour en grâce de sa chanson, puisqu'il relaie aussi son classement TikTok sur son compte Twitter.