BFMTV

PNL dévoile son nouveau clip après avoir joué avec les nerfs de ses fans pendant 20 heures

PNL

PNL - Capture d 'écran YouTube.

Les deux rappeurs ont publié sur YouTube ce vendredi leur nouveau clip, Au DD.

Après vingt heures d'attente, il est enfin là. PNL a dévoilé ce vendredi son nouveau clip, intitulé Au DD. Une vidéo où les frères des Tarterêts rappent dans la Tour Eiffel. A noter que le duo a reçu une subvention de 80.000 euros du CNC pour produire le clip.

"On avait hâte de vous retrouver, l'atterrissage a été long mais on est prêt! Merci à vous pour votre patience, cette fois-ci c'est la bonne! Pas de Cinéma", ont écrit les deux rappeurs sur Twitter.

Très attendu, Au DD a déjà été visionné près de 500.000 fois quinze minutes après sa mise en ligne. Il s'agit du troisième extrait de leur nouvel album, Deux frères, qui sortira le 5 avril prochain. Il sera disponible dans deux versions physiques, est-il indiqué sur la page YouTube de PNL. Les rappeurs ont déjà sorti en 2018 les morceaux A l'ammoniaque et 91's.

"C'est un peu comme dans DBZ"

Depuis plusieurs semaines, ils jouent avec les nerfs de leurs fans en multipliant les indices sur leur retour. La semaine dernière, ils avaient mis fin sur Twitter à leur silence médiatique, se contentant d''écrire: "Ça arrive...". Un peu avant, Ademo avait indiqué sur Instagram:

"Bon la mif [la famille, NDLR] vous avez l’habitude de nos disparition, mais c’est un peu comme dans DBZ [Dragon Ball Z, NDLR] quand San Goku et Vegeta se mettent dans leur bulle pour revenir encore plus fort. On prépare les byes [sic] depuis un bon bon moment!"

Le duo a produit deux disques, dont Dans la légende, qui s'est écoulé à plus de 800.000 exemplaires

PNL
PNL © PNL - Capture d'écran YouTube
Jérôme Lachasse