BFMTV

Mika donnera deux concerts à la Philharmonie de Paris à l'automne

Mika

Mika - AFP

Le chanteur se produira à deux reprises en octobre prochain, accompagné de l’Orchestre national d’Île-de-France.

Alors que le déconfinement se profile malgré des contours toujours flou, Mika annonce deux concerts à la Philharmonie de Paris à l'automne prochain. Ils auront lieu les samedi 23 et dimanche 24 octobre. Le chanteur y sera accompagné de l'Orchestre national d'Île-de-France, comme il l'explique sur Instagram:

"Très heureux et honoré de jouer prochainement à la Philharmonie de Paris avec l’Orchestre national d’Île-de-France", écrit-il. "Le retour du live pour tout le monde c'est pour bientôt j’espère et j’ai hâte de vivre avec vous ces deux soirées uniques et exceptionnelles."

Il précise que la billetterie sera d'abord ouverte sur le site de la Philharmonie le lundi 17 mai pour les abonnés, avant une ouverture générale le 8 juin.

Un nouvel album pour bientôt

Le chanteur britannico-libanais n'a pas chômé pendant la pandémie. En septembre dernier, il a organisé un concert caritatif au Liban pour faire venir en aide aux sinistrés de Beyrouth après l'explosion. En décembre, il a donné un autre concert pour les enfants malades à l'Institut Curie. En outre, il est en pleine préparation de son sixième album, comme il l'a confié en mars. Son dernier opus, My Name is Michael Holbrook, date de 2019.

Mika Symphonique - Philharmonie de Paris - Grande salle Pierre Boulez - samedi 23 et dimanche 24 octobre 2021 - De 30 à 80 euros

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV