BFMTV

Marina Kaye: après l'annulation de son concert, elle donne des nouvelles

Marina Kaye

Marina Kaye - Xavier Leoty / AFP

Marina Kaye a eu une extinction de voix et se repose. Elle sera en concert ce soir à Lyon.

Actuellement en tournée dans toute la France, Marina Kaye a été contrainte d'annuler cette semaine un concert à Strasbourg après avoir précipitamment quitté mardi soir la scène du Théâtre Sébas­to­pol de Lille. 

Marina Kaye a posté quelques heures après sur son compte Twitter un message adressé à ses fans pour s'excuser: "J’ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me deman­dait d'arrê­ter depuis un moment déjà et il m'a lâché sur scène face à vous. Je m'en excuse encore un milliard de fois", a-t-elle écrit.

"Je reviendrai en pleine forme"

Rapidement, l'interprète de Homeless a publié un nouveau message sur Twitter, confirmant qu'elle avait eu des problèmes de voix au cours du concert et qu'elle se reposait désormais: 

"J’ai subi une extinction de voix sur scène car j’étais malade depuis plusieurs semaines déjà. J’ai expliqué aux gens ce qui se passait et j’ai dû arrêter au bout d’environ une heure de concert. Je repose ma voix maintenant et je reviendrai en pleine forme."

"Les seules vraies infos se trouvent sur mes réseaux"

Elle a ensuite posté un second message, demandant ses fans de ne "SURTOUT PAS [écouter] la presse sous quelque forme que ce soit": "Je n’ai eu qu’une extinction de voix et je me repose pour la retrouver et repartir en tournée avec vous. Les seules vraies infos se trouvent sur mes réseaux", a-t-elle martelé. 

Ce vendredi 23 mars, la chanteuse a annoncé à ses fans qu'elle était bien arrivée à Lyon, où elle donnera un concert au Toboggan à Décines: "J’ai hâte de vous voir ce soir, vous m’avez manqué.", a-t-elle écrit. 

Jérôme Lachasse