BFMTV

Epuisée, Marina Kaye quitte la scène en plein concert

Marina Kaye lors d'un concert en juillet 2016.

Marina Kaye lors d'un concert en juillet 2016. - Guillaume Souvant / AFP

Le corps de Marina Kaye l'a "lâché" sur scène mardi soir. Son concert prévu ce soir à Strasbourg est annulé.

Marina Kaye est sur les routes de France depuis une semaine pour sa nouvelle tournée baptisée Explicit Tour. "Je suis tellement heureuse d’être de nouveau sur les routes avec vous, on se donnera à fond chaque soir pour vous mettre des étoiles plein les yeux", avait-elle promis sur son compte Twitter. 

La chanteuse de 20 ans a cependant craqué mardi 20 mars sur la scène du Théâtre Sébas­to­pol de Lille. L'interprète de Homeless a eu des problèmes de voix au cours du concert et a quitté précipitamment la scène, en larmes, selon Purepeople. Le concert n'a jamais repris. Marina Kaye a posté ce matin sur son compte Twitter un message adressé à ses fans pour s'excuser.

"Je m'en excuse encore un milliard de fois"

"J’ai voulu vous donner le meilleur de moi malgré le fait que mon corps me deman­dait d'arrê­ter depuis un moment déjà et il m'a lâché sur scène face à vous. Je m'en excuse encore un milliard de fois", a écrit la chanteuse. 

En conséquence, son concert prévu ce soir à Strasbourg est annulé, précise la chanteuse, qui conclut: "Encore merci pour tout et j'espère de tout mon cœur à bien­tôt". 

Jérôme Lachasse