BFMTV

Madonna ajoute deux dates parisiennes au Madame X Tour

Madonna sur la scène de l'Eurovision à Tel Aviv, le 18 mai 2019.

Madonna sur la scène de l'Eurovision à Tel Aviv, le 18 mai 2019. - YouTube - Eurovision

Madonna ajoute deux dates, au Grand Rex en mars 2020, à sa tournée Madame X.

Madonna prolonge son rendez-vous avec ses fans français. La chanteuse, dont la tournée Madame X s'arrête le temps de 12 dates au Grand Rex à Paris, du 18 février au 4 mars, a ajouté ce lundi deux dates supplémentaires, les 7 et 8 mars 2020. 

La tournée, qui suit la sortie de l'album du même nom, en juin dernier, démarre mardi 17 septembre au BAM Howard Gilman Opera House de New York. Loin des grandes salles et des stades, Madonna a en effet décidé d'interpréter ses chansons dans des théâtres et des salles plus intimes.

Portables interdits

Les spectateurs ne seront cependant pas autorisés à immortaliser cet instant. Les portables seront en effet interdits lors des prochains concerts de l'artiste. Comme John Mayer et l'humoriste Dave Chappelle aux Etats-Unis, ou Florence Foresti en France, la pop star va faire appel à la société Yondr pour bloquer les téléphones lors de ses spectacles.

Madame X, quatorzième album studio de la chanteuse, aux accents hip hop, reggaeton et fado, s'est classé en tête du Billboard américain, peu après sa sortie. 

Magali Rangin