BFMTV

M Pokora dévoile le clip de sa reprise de Cette année-là

M Pokora dans le clip de "Cette année-là"

M Pokora dans le clip de "Cette année-là" - Capture d'écran Twitter

Après avoir dévoilé en avant-première sur Twitter un premier extrait de Cette Année-Là, M Pokora vient de mettre en ligne ce vendredi 26 août le clip intégral de sa reprise du tube de Claude François. Un avant-goût pour aider ses fans à patienter jusqu'à la sortie de l'album, consacré intégralement à des reprises de l'artiste iconique disparu il y a près de 40 ans, qui sera lui disponible le 21 octobre. 

Au programme de ce titre et du clip vidéo qui l'accompagne? Un M Pokora décoloré, en veste à sequins et entouré de danseuses, les MP's, qui rappellent les célèbres Claudettes. 

M Pokora, le "successeur" de Claude François

La passion de l'interprète pour "Cloclo" est bien connue de son public: il avait notamment repris le tube Comme d'habitude dans l'émission Hier encore sur France 2, et s'était même glissé sous les traits du chanteur afin de reprendre Alexandrie, Alexandra dans Touche pas à mon poste! sur D8. "Je me sens successeur de ce qu'il a apporté. Ce concept qui englobe la danse, le chant, le visuel et la performance", avait déclaré celui qui sera le juré de la nouvelle saison de The Voice Kids.

Une grande tournée en France, en Suisse et en Belgique est également prévue pour l'année 2017.

N. B.