BFMTV

Les fans d'Eminem effrayés par des bruits de coups de feu en plein concert

Le rappeur a ponctué son morceau Kill You par des faux sons d'armes à feu - de quoi terrifier les spectateurs, au point, pour certains, de quitter les lieux.

Une nouvelle fois, Eminem se retrouve en pleine polémique. Le rappeur essuie les critiques de nombreux fans à la suite d'un concert qu'il a donné samedi soir lors du festival Bonnaroo, dans le Tennessee.

En pleine interprétation de Kill You, la star a diffusé, à plusieurs reprises, des bruits très réalistes de coups de feu. De quoi effrayer de nombreux spectateurs, comme le montre une vidéo postée sur Twitter. On y voit des fans profiter du concert, puis l'auteur de la vidéo lâcher son téléphone, de panique, en entendant le son d'une arme. 

Un choix "artistique" qui a provoqué la colère de nombreux internautes, alors qu'en octobre dernier, une fusillade à Las Vegas, en plein concert de country, avait fait pas moins de 59 morts. Beaucoup on avoué avoir quitter les lieux aussitôt. Une artiste qui se produisait sur une autre scène a confié avoir entendu les trois coups de feu et avoir été terrifiée. 

"Je passais du bon temps au concert d'Eminem jusqu'à ce qu'il passe un coup de feu super réaliste", a raconté une jeune femme présente ce soir-là, rapporte ET Online."Tout le public a sursauté, et je n'ai jamais été aussi traumatisée et sur le point de paniquer. Complètement inapproprié. Mon amie s'est mise à pleurer, ce n'est pas ok. Ce n'est ni drôle ni divertissant. Nous sommes parties".

N.B.