BFMTV

L'incroyable vidéo de Bigflo et Oli au Stadium de Toulouse avec 33.000 fans

Bigflo & Oli

Bigflo & Oli - Capture d'écran

Les deux rappeurs ont réalisé leur rêve d'enfance. Ils ont réalisé une impressionnante vidéo avec leurs fans.

Malgré la pluie, ils ont réalisé leur rêve: donner un concert dans le Stadium de Toulouse. Deux nuits de suite, devant deux fois 33.000 fans, les deux rappeurs Bigflo et Oli ont enchaîné les tubes dans ce lieu qui n'a pas accueilli de concerts depuis Michael Jackson dans les années 1990. 

"C’est l’histoire de deux frères qui rêvaient de remplir le stade de leur ville... ils l’ont fait 2 fois... 60 000 personnes! Le week-end le plus important et le plus intense de notre vie! Merci notre Toulouse", ont écrit les deux frères en publiant une impressionnante vidéo où leurs fans allument au même moment leur téléphone. "Croyez-en vous", a aussi répété plusieurs fois Bigflo sous les applaudissements et les cris de la foule. 

Bigflo et Oli ont partagé la scène du stadium avec leur père, qui prépare un album, mais aussi Soprano et Black M, rapporte France Bleu. Le duo a remercié chaleureusement les fans de s'être déplacé: "Merci d'être sympa avec nous comme ça malgré la pluie. Quoiqu'ils en disent, personne ne se mettra entre nous."

Jérôme Lachasse