BFMTV

L'Algérino surprend un lycéen qui vient d'avoir son bac dans le clip de Mention Max

L'Algerino et Baroudi dans le clip de "Mention Max"

L'Algerino et Baroudi dans le clip de "Mention Max" - YouTube - L'Algerino

Le rappeur marseillais a fait vivre une journée de rêve au jeune Baroudi pour le féliciter de son baccalauréat.

Double bonne nouvelle pour ce jeune bachelier marseillais. En se rendant devant les grilles du lycée Antoine de Saint-Exupéry pour découvrir les résultats de l'examen, vendredi dernier, le jeune Baroudi a également découvert que L'Algerino lui avait réservé une surprise. Le rappeur originaire de la cité phocéenne l'a embarqué pour une journée de rêve, documentée dans le clip de Mention Max dévoilé lundi. 

Son bac S avec mention en poche, Baroudi a suivi L'Algerino dans sa décapotable. L'interprète de Les Menottes l'a emmené dans un centre commercial pour lui offrir son permis de conduire, une paire de baskets, un an gratuit dans une chaîne de fast food, un tour en bateau, une coupe de cheveux et, enfin, une voiture. 

Le lycée n'a pas été choisi au hasard: c'est ce même établissement que le rappeur de 38 ans a fréquenté en son temps. Il y a lui aussi obtenu un bac scientifique. Baroudi était ravi:

"Je l'écoute depuis que je suis tout petit, ça me fait plaisir, c'est ma meilleure journée", a-t-il déclaré auprès de France 3
Benjamin Pierret