Kim Kardashian dévoile une étonnante reprise de "Santa Baby"

Kim Kardashian dans le clip de sa reprise du morceau "Santa Baby", dévoilé le 23 décembre 2024. - Kim Kardashian - YouTube
Plus de dix ans après avoir tenté une carrière musicale, Kim Kardashian a surpris ses fans en dévoilant pour les fêtes une reprise du titre culte Santa Baby d'Eartha Kitt, sorti dans les années 50.
Dans l'étonnant clip qui accompagne cette reprise, la co-fondatrice de SKIMS, coiffée d'une perruque blonde, déambule à quatre pattes à travers une maison décorée pour les fêtes où d'étranges personnages fêtent Noël de manière chaotique.
Cette vidéo de près de cinq minutes, réalisée par Nadia Lee Cohen et Charlie Denis, s'achève avec un plan sur un homme déguisé en père Noël qui n'est autre que Macaulay Culkin, l'acteur principal du film Maman, j'ai raté l'avion.
Cette reprise, également publiée sur les plateformes de streaming, a été produite par Travis Barker, batteur du groupe Blink-182 et conjoint de Kourtney Kardashian, la sœur de Kim.
Des réactions mitigées
Visionnée plus de 500 000 fois sur YouTube, le clip de cette reprise de Santa Baby a suscité des réactions plutôt mitigées. Si certains internautes ont souligné l'originalité de la vidéo, d'autres l'ont qualifié de "dérangeante" et "glauque".
"Est-ce que c'est une vidéo Halloween.... parce que ça me terrifie", peut-on lire en commentaires du clip sur YouTube. "C'est dérangeant à bien des égards. J'aimerais pouvoir supprimer ces 5 minutes de ma mémoire", ajoute un autre internaute.
Ce n'est pas la première fois que Kim Kardashian s'essaye à la musique. En 2011, elle avait déjà dévoilé le single Jam (Turn It Up), produit par The-Dream, dont les bénéfices avaient été reversés à une œuvre caritative. Un morceau que Kim Kardashian a par la suite avoué avoir regretté d'enregistrer.