BFMTV

Kendrick Lamar en concert à l'AccorHotels Arena de Paris en 2018

Kendrick Lamar se produira à Paris en 2018

Kendrick Lamar se produira à Paris en 2018 - Dimitrios Kambouris - Getty Images North America - AFP

La superstar du rap mondial reviendra en France et se produira à l'AccorHotels Arena de Paris en février 2018 dans le cadre d'une tournée européenne très attendue.

Après avoir fait le tour des Etats-Unis en 2017 à l'occasion de la sortie de son dernier album DAMN., Kendrick Lamar va pouvoir également satisfaire ses fans européens. La rappeur de Los Angeles a dévoilé ce lundi matin les dates d'une tournée européenne qu'il réalisera à partir de février 2018.

L'artiste avait "teasé" cette annonce en postant une carte de l'Europe la veille sur les réseaux sociaux, une information ne laissant que peu de place à l'imagination.

Mise en vente des billets pour Bercy le 6 octobre

Il commencera donc cette partie européenne de THE DAMN. Tour à Dublin le 7 février, le premier d'une série de 15 concerts, dont un très attendu par les Français à l'AccorHotels Arena de Paris le 25 février. C'est la première fois qu'il revient se produire à Paris depuis des concerts en 2012 et 2013 au Bataclan.

La star californienne ne viendra pas seule puisqu'elle sera accompagné par la pépite anglaise James Blake, un jeune compositeur très singulier alliant musique électronique et soul. Le prix des places pour cet événement oscillera entre 73 et 106 euros, selon la catégorie, lors d'une mise en vente très attendue que se déroulera à précisément 10 heures le vendredi 6 octobre.

James Abbott