BFMTV

Katy Perry se retrouve coincée en l'air en plein concert

Katy Perry en concert à New York le 2 octobre 2017

Katy Perry en concert à New York le 2 octobre 2017 - Michael loccisano - Getty - AFP

La popstar a été forcée de sauter dans son public pour se sortir de cette situation inconfortable.

Katy Perry coincée sur Saturne. En plein concert à Nashville, dans le cadre de sa tournée Witness Tour, la star s'est malencontreusement retrouvée bloquée dans les airs. La chanteuse, qui a pour habitude d'interpréter Thinking Of You sur un décor en forme de planète qui "vole" au-dessus du public, s'est retrouvée bien embêtée lorsque la planète en question a refusé de la ramener sur la scène.

"C'est la première fois que je suis coincée dans l'espace", a-t-elle lancé avec humour. "Qu'est-ce que je dois faire? Est-ce qu'il faut que je vous fasse des blagues? Que je vous raconte des histoires? Que je chante un autre morceau?"

Obligée de sauter dans la foule

Alors que son équipe technique s'activait à réparer le dysfonctionnement, Katy Perry a conseillé à ses fans de sortir leurs téléphones pour filmer la scène. Et certains n'ont pas eu à se faire prier très longtemps.

La plateforme sur laquelle l'artiste était installée a finalement été descendue manuellement, mais seulement jusqu'à un certain niveau, afin de ne pas blesser les spectateurs. Katy Perry a dû se résigner à sauter dans la foule pour ensuite pouvoir rejoindre la scène, et terminer son spectacle.

Nawal Bonnefoy