BFMTV

Justin Bieber dévoile la bande annonce d'une série documentaire, véritable plongée dans sa vie intime

Justin Bieber sur scène en novembre 2015

Justin Bieber sur scène en novembre 2015 - Jason Merritt - Getty Images North America - AF

Le chanteur canadien a publié sur les réseaux sociaux la bande annonce d'une série documentaire produite par Youtube, retraçant les dernières années de vie, marquées par la dépression et le doute.

2020, année de Justin Bieber? Le jeune chanteur canadien revient en ce début d'année avec une série documentaire en dix épisodes, intitulé Justin Bieber: Seasons. Exclusivement accessible sur YouTube Originals à partir du 27 janvier prochain, elle sera diffusée au rythme d'un nouvel épisode, d'une dizaine de minutes chacun, chaque lundi et mercredi. 

Le chanteur canadien en a dévoilé la bande annonce mardi 31 décembre. On y découvre le chanteur dans son intimité, frappé par la dépression et le doute, en pleine pause artistique. Puis, de nouveau en studio, en train de travailler à son prochain album. Sa femme, Hailey Baldwin, y témoigne également: "Il y a beaucoup de pression que les gens ne voient pas, je pense", livre-t-elle.

Images inédites et intimes

"Peut-être qu'en regardant cela, les gens auront un aperçu de son univers", explique-elle encore.

Le public découvrira ainsi dans cette série, des images inédites et intimes de la vie de Justin Bieber, de son mariage, de ses amis et proches collaborateurs. 

Un nouvel album de Justin Bieber, le premier depuis quatre ans, est également attendu cette année. Il l'a annoncé à ses fans le soir du réveillon de Noël, sur les réseaux sociaux. Le chanteur canadien de 25 ans a annoncé le 24 décembre son grand retour, avec un nouvel album prévu pour le début de l'année 2020. Yummy, le premier titre de ce nouveau registre, sera dévoilé le 3 janvier prochain.

Magali Rangin