Jul s'associe à Oasis pour son nouveau titre "Tropical"

Jul a collaboré avec la marque Oasis pour son nouveau titre "Tropical", sorti le 23 juin 2023. - Capture d'écran YouTube - Jul
Jul s'offre une collaboration avec Oasis. L'artiste marseillais s'est associé avec la marque pour mettre à l'honneur sa boisson préférée dans son nouveau titre, Tropical, sorti pour la réédition de son album C'est quand qu'il s'éteint, ce vendredi.
Écrit, produit et interprété par Jul, ce morceau se dote d'un clip en animation 3D à Marseille avec les fruits cultes d'Oasis: Mangue Debol, Frambourgeoise, Orange Preslé, Alan Anas et Ramon Tafraise.
Mais les fruits d'Oasis sont rapidement rejoints par un nouveau personnage: le Jus, la version fruit de Jul, vêtu d'un bob de son label, D'Or et de Platine, aux couleurs de l'Olympique de Marseille.
Canettes personnalisées
Cette collaboration commerciale entre Jul et Oasis s'accompagne également de canettes d'Oasis Tropical en édition limitée, disponibles tout l'été dans de nombreux restaurants partenaires de l'opération tels que les chaînes de fast-food Domino's, GLaDalle, O'Tacos ou Subway.
"J’avais envie de préparer un truc spécial pour la team pour les régaler en vrai et avec de la musique", confie Jul dans un communiqué, lui qui cite régulièrement la marque de boisson Oasis dans ces titres.
Et de conclure: "Ça fait plaisir de faire un petit délire avec Oasis, en mode canettes personnalisées pour les fans et un petit son à déguster pour l’été."