Marseille: Jul inaugure une boutique éphémère pour la sortie de son nouvel album
Ce vendredi a tout d'un jour de fête pour Jul. Toujours aussi prolifique, le rappeur marseillais vient de sortir son 19e album solo, intitulé C'est quand qu'il s'éteint? Pour en assurer la promotion, l'artiste a inauguré dans la matinée son "Jul Store".
Cette boutique éphémère a pris place pour une durée de deux semaines au centre commercial "Les Terrasses du Port", dans le 2e arrondissement de Marseille.
Claquettes, t-shirts, vestes: les photos partagées sur Twitter laissent entrevoir une partie des produits siglés "D'or et de platine", son label, que l'on peut trouver au "Jul Store".
"Ma team me demandait un point de vente"
"Je fais chaque saison une collection pour ma team. Cela faisait longtemps que ma team me demandait un point de vente, donc on a créé cette boutique éphémère, explicite le rappeur à La Provence. Il y aura la nouvelle collection été, mon album et plein de choses à découvrir. J'espère qu'ils seront contents."
Son album, justement, propose des sonorités estivales, "pour s'ambiancer, pour donner de la bonne humeur, pour faire la fête".
Ce nouvel opus n'est pas pour autant dénué de messages politiques. Dans le single Entraînement, le ponte du rap marseillais glisse un tacle à Emmanuel Macron et Élisabeth Borne: "64 ans la retraite, il respecte pas l'peuple le gouvernement".