BFMTV

Jenifer ne reprendra pas le cours de sa tournée

Jenifer en octobre 2012

Jenifer en octobre 2012 - François Guillot - AFP

La chanteuse française, victime d'un accident de la route, ne se sent pas prête à remonter sur scène.

Si les fans de Jenifer espéraient encore la voir reprendre sa tournée, la chanteuse a finalement officialisé son annulation. Pas encore remise de son accident de la route, l'artiste a expliqué sur Facebook qu'elle ne s'en sentait pas capable. 

"Les dates d’été et de festivals où nous étions programmés, arrivent à grands pas. Je sais ce que cela implique comme énergie et je ne peux ni ne veux précipiter un retour sur scène. Je ne reprendrai donc pas le cours de cette tournée", a-t-elle écrit.

Jenifer a tenu à remercier ses équipes et musiciens qui "comprendront" sa décision et à demander à ses fans "encore un peu de temps pour mieux les retrouver".

Dans la nuit du 5 au 6 mars, un bus de tournée qui reconduisait Jenifer et son équipe de musiciens après un concert à Bruxelles a heurté une voiture à l'arrêt sur une voie de circulation de l'autoroute A1. Trois personnes d'une vingtaine d'années se trouvaient à bord du véhicule percuté. La passagère assise à l'arrière est morte sur le coup. Le passager avant et le conducteur ont été grièvement blessés.

N.B.