BFMTV
Musique

Gazo annonce une tournée pour faire découvrir son nouvel album en avant-première à ses fans

Gazo lors de la cérémonie Les Flammes 2023.

Gazo lors de la cérémonie Les Flammes 2023. - Zoulerah NORDDINE / AFP

Le rappeur vient d'annoncer sept concerts en France - du 15 au 28 novembre - lors desquels il dévoilera son nouvel album Apocalypse en avant-première avant sa sortie officielle le 29 novembre.

Le rappeur Gazo annonce une tournée pour faire découvrir son nouvel album en avant-première à ses fans. Du 15 au 28 novembre, l'artiste se produira dans sept salles de concerts à travers la France et dévoilera, lors de son show, son premier album Apocalypse avant sa sortie officielle le 29 novembre.

"On va tout bruler", a-t-il déclaré sur Instagram. Le rappeur passera par Lille, Toulouse, Lyon, Caen, Nantes et Bordeaux avant de terminer sa tournée à La Cigale à Paris, le 28 novembre, soit la veille de la sortie de son nouveau disque.

Pour se procurer une place, un pack spécial est disponible en pré-commande sur la boutique officielle de Gazo. Au prix de 40 euros, il comprend un CD Apocalypse, un poster exclusif et une invitation pour ce show dans la ville de son choix.

Mode des sessions d'écoutes en public

Comme Gazo, de nombreux artistes ont misé ces derniers mois sur des session d'écoutes sous forme de concerts afin de faire découvrir leur nouvel album en avant-première à leur fans.

En mai dernier, la chanteuse Billie Eilish a ainsi fait écouter gratuitement à plus de 19 000 spectateurs les 10 titres de son album Hit me hard and soft avant sa sortie lors d'un show exclusif organisé à New York.

En février, le rappeur américain Kanye West a également organisé une session d'écouter payante de son album Vultures 1, en duo avec Ty Dollar $ign, à l'Accor Arena de Paris, moyennant 90 à 200 euros la place.

Carla Loridan