BFMTV

Florent Pagny critique Le Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016

Florent Pagny dans Thé ou café

Florent Pagny dans Thé ou café - Capture d'écran France 2

Florent Pagny ne garde pas un bon souvenir de son passage dans Le Grand Show d’ouverture de l’Euro 2016, diffusé le 9 juin dernier sur TF1. Et cela n’est pas dû au malaise créé par Will.i.am lors de sa prestation.

Invité dans Thé ou café sur France 2, le juré de The Voice a confié qu’il n’était "pas vraiment content" de sa performance: "On savait pertinemment, pendant qu’on le faisait, qu’il y avait un problème d’organisation et de gestion du plateau", a-t-il expliqué.

Le chanteur a par ailleurs déclaré avoir rapidement compris que l’organisation de l’événement n’était pas à la hauteur. "On le voit vite, on le voit à la loge. Quand j'arrive à huit personnes et qu'on ne peut loger qu'à trois… Faire une émission de télé, c'est pas un truc simple, en plus, un direct, dans ces conditions-là… Il faut beaucoup beaucoup d'expérience, et je pense que ce n'était pas forcément le cas des gens qui avaient ces responsabilités…", a-t-il ajouté. 

Jeudi 9 juin dernier, TF1 donnait le coup d’envoi de l’Euro 2016 avec Le Grand Show d’ouverture, une soirée spéciale animée par Alessandra Sublet dès 20h55. De nombreux artistes avaient répondu présents

R.I