Eurovision Junior 2024: Titouan, le candidat français, a tourné le clip de "Comme ci, comme ça" Gare de Lyon

Nouvelle étape pour Titouan, candidat français à l'Eurovision Junior. Le jeune chanteur de 14 ans a tourné le clip de sa chanson Comme ci, comme ça, titre avec lequel il représentera la France le 16 novembre prochain à Madrid. Les prises de vues ont eu lieu à la Gare de Lyon, à Paris, un lieu symbolique pour l'adolescent.
Car Titouan a connu une première heure de gloire sur internet en tournant, dans cette même gare il y a deux ans, une reprise d'Alicia Keys. Installé au piano mis à disposition des voyageurs, le jeune Quimpérois avait interprété la chanson Fallin' et avait publié la vidéo sur YouTube.
"J'ai toujours joué dans des gares, c'est comme ça que je me suis fait connaître", a-t-il confié à BFMTV sur le tournage de son clip. "J'aime beaucoup la symbolique et l'endroit, j'adore vraiment ce choix."
"Un rêve qui devenait réalité"
Cet ancien candidat de The Voice Kids a également raconté le moment où il a appris qu'il avait été choisi par la délégation française pour défendre la France à l'Eurovision Junior 2024: "C'était un rêve qui devenait réalité. J'ai failli pleurer (...) C'était un moment incroyable. Je suis extrêmement heureux et je vais faire de mon mieux pour porter les couleurs de notre pays."
Titouan reprend le flambeau après deux victoires françaises consécutives: celle de Zoé Clauzure l'an passé avec la chanson Cœur et Lissandro, en 2022, avec Oh maman!.