Drake promet 10.000 dollars au gagnant de son concours de sosies

Drake - AFP
Timothée Chalamet, Jeremy Allen White, Glenn Powell... Les concours de sosies connaissent une popularité folle outre-Atlantique. Pour la plus grande joie du public, et des stars, qui ne boudent pas leur plaisir. Après Timothée Chalamet, qui s'est incrusté à l'un de ces concours, le rappeur canadien Drake a profité de l'occasion pour montrer sa générosité, comme le raconte Rolling Stone.
"J'ajoute 10 briques au concours de sosies, comme récompense", a-t-il ainsi promis à un événement organisé par des fans à Toronto, sa ville natale. Les organisateurs ont publié sur les réseaux leurs échanges en DM avec le rappeur.
Une bouteille de cognac et une boîte de cigares
S'il n'était pas là pour le concours, Drake a donc promis un chèque de 10.000 dollars au vainqueur - le candidat le plus applaudi par la foule. Le prix était à l'origine une bouteille de cognac Hennesy et une boîte de cigares.
Une vingtaine de faux Drake, dont deux femmes, se sont mesurés samedi, arborant différents looks du rappeur canadien. Ils ont défilé, chanté, répondu à des questions.
Drake a relayé des images du concours en story sur Instagram, avec cette légende: "J'aime cette ville".