BFMTV

Cruz Beckham fait ses premiers pas dans la chanson avec un clip de Noël

Cruz Beckham dans le clip de "If everyday was Christmas".

Cruz Beckham dans le clip de "If everyday was Christmas". - Cruz Beckham

A 11 ans, le jeune Cruz Beckham, fils de David et Victoria Beckham, fait ses débuts dans la chanson avec un clip de Noël familial.

Que peut-on désirer pour Noël quand on est un jeune Beckham? Cruz, le fils de David et Victoria a eu un clip. Le frère cadet de Brooklyn et Romeo chante If everyday was Christmas ("si tous les jours c'était Noël"), dans la plus grande tradition des chansons de Noël, style All I want for Christmas de Mariah Carey. Dans le clip, on voit toute la fratrie Beckham, y compris la petite dernière, Harper, cinq ans.

Mais David Beckham veille à ce que la carrière musicale de Cruz passe après les études. L'ex-footballeur a ainsi déclaré à NME: "Nous avons réalisé que Cruz avait cette mignonne petite voix il y a neuf mois et Scooter [ndlr: le manager de Cruz] est un ami de la famille depuis un moment. Il nous a dit 'amenez-le, on va voir si ça lui plaît'. Cela ne va pas plus loin pour l'instant. Il a 11 ans, il est encore à l'école, il se concentre là-dessus, c'est la chose la plus importante."

Le mari de Victoria Beckham est tout de même un père très fier de sa progéniture: "Il voulait rendre un peu [les droits de la chansons sont reversés à un organisme de charité] et il a fait cette étonnante petite chanson de Noël qui focalise beaucoup l'attention". 

M. R.