Coachella 2023: Frank Ocean devrait présenter des nouveaux sons au festival

Le chanteur Frank Ocean en concert en juillet 2017 - Angela Weiss
L'influent mais discret chanteur de R&B Frank Ocean va faire son grand retour ce dimanche sur la scène de Coachella, festival événement, qui s'étale chaque année sur deux week-ends et lance traditionnellement les festivités musicales de l'été.
Frank Ocean devait initialement devenir le premier artiste queer tête d'affiche lors de l'édition 2020, mais les organisateurs l'avaient d'abord reportée puis finalement supprimée en raison de la pandémie de Covid-19.
Son concert débutera ce dimanche à 10h à Coachella (soit 19h en France) et il sera possible de le regarder en France sur la chaîne YouTube du festival.
Premier concert en six ans
Frank Ocean, qui n'a pas sorti d'album depuis Blonde en 2016, devrait présenter des nouveaux sons au festival. Le concert qu'il doit donner ce dimanche est aussi son premier en six ans. Le chanteur n'est pas monté sur scène depuis le Flow Festival en août 2017.
Très discret depuis cette date, il a sorti une demi-douzaine de singles dont une reprise du standard Moon River. Il a diversifié ses activités et se lance dans le cinéma. Il a pour projet d'écrire et de réaliser son propre long-métrage. Pour le moment, aucun détail sur son contenu n'a été révélé.