BFMTV

Christine and the Queens dévoile le clip de Doesn't Matter, nouvel extrait haletant de son album

Christine and the Queens dans le clip de "Doesn't Matter"

Christine and the Queens dans le clip de "Doesn't Matter" - Capture d'écran YouTube / Christine and the Queens

Christine and the Queens, désormais appelée Chris, dévoile Doesn't Matter, second extrait de son prochain album, qui sortira le 21 septembre.

Quand Chris fait son retour sur le devant de la scène, elle ne fait pas les choses à moitié. Quelques semaines seulement après la sortie de Damn, dis-moi, en mai dernier, Christine and the Queens vient de dévoiler, jeudi 5 juillet, Doesn't Matter.

Un second extrait de son album à venir, qu'elle dévoile avec son clip. On y découvre l'artiste, cheveux courts, chemise ouverte et baskets aux pieds, sur un parking, en compagnie non pas de toute sa troupe, mais d'un seul danseur.

Tout deux dansent, semblent s'aimer, puis se déchirer et enfin, se séparer, la laissant hors d'haleine, sur le sol. Une vidéo plus épurée, qui tranche avec le clip musclé et orangé de Damn, dis-moi.

Christine and the Queens, devenue Chris, avait annoncé sur les réseaux sociaux la sortie prochaine d'un nouvel extrait d'album, dans plusieurs messages sur Instagram, où étaient dévoilées les paroles de Doesn't Matter.

D'ailleurs, comme Damn, dis-moi, le morceau est double: une version en français - baptisée Valeur de soleil - et une version en anglais, indispensable pour séduire son public en France, en Europe et également outre-Atlantique.

Il y a deux jours, l'interprète de Saint Claude avait annoncé que son nouvel album, Chris, sortirait dans les bacs le 21 septembre prochain. Voilà qui promet d'autres belles surprises.

Lucie Valais