BFMTV

Billie Eilish dévoile la ballade "Your Power", son nouveau single

Billie Eilish dans le clip "Your Power"

Billie Eilish dans le clip "Your Power" - Capture d'écran YouTube

Réalisée par ses soins, cette vidéo très mélancolique montre la chanteuse seule dans la nature, enlacée par un serpent.

Billie Eilish a dévoilé ce jeudi 29 avril le clip de sa ballade Your Power, nouvel extrait de son deuxième album, Happier Than Ever, enregistré pendant la pandémie, et dont la sortie est prévue pour juillet.

Réalisée par ses soins, cette vidéo très mélancolique montre la chanteuse seule dans la nature, enlacée par un serpent. Il s'agit du nouveau single de la révélation pop de 2019, après my future and Therefore I Am.

"J'ai fait un album (pendant la pandémie)", avait-elle dévoilé dans l'émission de Stephen Colbert en février dernier. "Et je ne pense pas que j'aurais fait le même album, ni même d'album tout court, s'il n'y avait pas eu le Covid. Ce qui ne veut pas dire que ça parlera du Covid, du tout, mais quand quelque chose change dans votre vie, vous changez aussi."

La chanteuse de 19 ans a pris d'assaut la scène américaine avec le succès de son premier album, When We All Fall Asleep, Where Do We Go?, sorti en mars 2019. Elle a depuis signé No Time To Die, single du prochain James Bond, Mourir peut attendre.

Début 2020, elle est aussi devenue la plus jeune artiste de l'histoire à recevoir les Grammy Awards de révélation de l'année, chanson de l'année, enregistrement de l'année et album de l'année.

Cette année encore, elle a reçu le prix d'enregistrement de l'année pour le single Everything I Wanted. Elle a par ailleurs fait l'objet d'un documentaire sorti sur Apple TV+, Billie Eilish: The World's a Little Blurry.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV