BFMTV

James Bond: un clip sobre et mélancolique pour "No Time To Die" de Billie Eilish

Billie Eilish dans le clip de "No Time To Die"

Billie Eilish dans le clip de "No Time To Die" - Youtube

La vidéo comporte des extraits du film, attendu dans les salles françaises le mercredi 11 novembre prochain.

Billie Eilish, plus jeune artiste à avoir enregistré un thème officiel de James Bond, a dévoilé ce jeudi le clip de No Time To Die. Une vidéo sobre et mélancolique, mêlant des passages où la star américaine apparaît en noir et blanc, et des extraits du film, attendu le mercredi 11 novembre prochain dans les salles françaises.

On y voit notamment Daniel Craig, aka l'agent 007, et Léa Seydoux, dans la peau de Madeleine Swann.

Un titre qui record

No Time To Die est un titre que Billie Eilish a écrit avec son frère Finneas O'Connell. Une semaine après sa sortie, le titre avait effectué la meilleure performance de tous les temps pour un thème de James Bond sur une première semaine. Il s'était s'écoulé à 90.000 exemplaires et comptabilisé 10,6 millions de streamings en sept jours, se classant directement numéro un.

Billie Eilish a interprété cette chanson pour la première fois en février dernier lors des Brit Awards, récompenses britanniques de la musique pop qui l'a consacrée "meilleure artiste féminine internationale".

Réalisé par Cary Joji Fukunaga, Mourir peut attendre est annoncé comme la conclusion de l'histoire débutée dans Skyfall (2012) et Spectre (2015). Daniel Craig y fera également sa dernière apparition en tant que James Bond.

Nawal Bonnefoy