BFMTV

Bigflo et Oli convient un acteur de "Sex Education" dans le clip de "Coup de Blues/Soleil"

Sami Outalbali dans le clip de "Coup de Blues/Soleil"

Sami Outalbali dans le clip de "Coup de Blues/Soleil" - Capture d'écran YouTube - Bigflo et Oli

Sami Outalbali, qui interprète Rahim dans la série de Netflix, est la star du dernier clip des rappeurs toulousains.

Vidéo pluvieuse pour accompagner un titre estival. Bigflo et Oli ont dévoilé mercredi le clip de Coup de Blues/Soleil, leur nouveau single en collaboration avec le collectif Bon Entendeur. Ils y mettent en scène l'acteur français Sami Outalbali, vu dans la saison 2 de la série Sex Education, poursuivi par une averse sur son lieu de villégiature.

Dans ce morceau, aux influences plus dansantes et électro que celles de leurs précédents tubes, les deux rappeurs toulousains évoquent les angoisses qui les assaillent malgré la légèreté de l'été: "Je sais c'est l'été il fait beau et chaud / Souvent dans ces moments, la barre on la met très haut / Mais les angoisses ne dépendent pas de la météo", rappent-ils notamment.

Tournage express

"Merci au magnifique Sami Outalbali, notre frérot qui a accepté de tourner alors qu'on l'a prévenu trois jours avant le tournage, c'était n'importe quoi", ont-ils écrit sur Instagram, d'après Télé 7 jours. "Et Max Lacombe qui a réalisé le clip. Ça a été très difficile pour eux parce qu'ils ont tout organisé en quelques jours."

Coup de Blues/Soleil est issu d'un mini-EP de deux morceaux dévoilé par Bigflo et Oli à la mi-juillet, intitulé Un été quand même. L'autre titre, Libre, est en duo avec Édouard Baer. Outre Sex Education, Sami Outalbali est également apparu dans une production française de Netflix, Mortel, et au cinéma dans Lola vers la mer.

https://twitter.com/b_pierret Benjamin Pierret Journaliste culture et people BFMTV