BFMTV
Musique

Beyoncé en duo avec Ronald Isley sur le morceau "Make Me Say It Again Girl"

Beyoncé lors de la soirée des Grammy Awards 2021, le 14 mars à Los Angeles

Beyoncé lors de la soirée des Grammy Awards 2021, le 14 mars à Los Angeles - KEVIN WINTER / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / GETTY IMAGES VIA AFP

Ce morceau est une nouvelle version d'un titre des Isley Brothers, sorti en 1975 sur le premier album du groupe The Heat Is On.

Ronald Isley du duo Isley Brothers s'est associé à Beyoncé pour imaginer une nouvelle version du morceau de l'artiste et de son frère, Ernie, Make Me Say It Again, Girl, qui figure sur le premier album du groupe The Heat Is On (1975).

Cette collaboration avait été annoncée en juin 2021 par la femme de Ronald Isley, Kandy Isley, dans une interview accordée au média américain Variety dans laquelle elle avait notamment confié que la partie de Beyoncé devait être enregistrée le mois suivant.

Première collaboration extérieure

Ce remake de Make Me Say It Again, Girl est la première collaboration de Beyoncé extérieure à sa musique cette année. En juillet, la star de la pop a fait son retour avec le single Break My Soul et l'album Renaissance, six ans après la sortie de Lemonade en 2016.

Outre ce duo, Beyoncé a récemment travaillé avec Madonna pour un remix de son single Break My Soul, qui s'inspire du titre Vogue de la chanteuse, sorti en 1990.

Carla Loridan