Adele ne regrette pas le report à la dernière minute de ses concerts à Las Vegas

Adele aux Brit Awards 2022, le 8 février à Londres - Niklas Halle'n - AFP
Adele ne regrette pas le report à la dernière minute de sa série de concerts qu'elle devait donner au printemps à Las Vegas. "Je sais que tout le monde est déçu. J'étais moi-même dévastée et effrayée. Je ne voulais décevoir personne", a-t-elle déclaré au micro de la BBC. "Je pensais que je pouvais y arriver, mais je n'ai pas pu, et j'assume."
Adele avait été vivement critiquée en janvier dernier lorsqu'elle avait décidé de repousser sa résidence à Las Vegas. Cette série de concerts, intitulée "Weekends With Adele", était prévue pour se dérouler du 21 janvier au 16 avril au Colosseum du Caesars Palace, dans une salle d'une capacité de 4.100 spectateurs qui a accueilli Céline Dion, Elton John ou encore Mariah Carey.
"Nous allons reprogrammer toutes les dates"
La chanteuse avait annoncé mi-janvier le report sine die de sa série de concerts. "Je suis désolée mais le spectacle n'est pas prêt", avait-elle déclaré en pleurs dans une vidéo publiée sur son compte Twitter. "Nous avons essayé absolument tout ce que nous pouvions pour que tout soit prêt à temps (...) mais nous avons été laminés par les délais de livraison et le Covid."
"Nous allons reprogrammer toutes les dates, nous sommes en train de nous en occuper", avait alors promis l'artiste de 33 ans.
Adele a sorti l'année dernière un nouvel album, 30, porté par le single Easy On Me. Avec ce disque, elle a réalisé un rare doublé en se classant à la tête des meilleures ventes d'albums mais aussi de singles au Royaume-Uni. Malgré le succès, elle avait souhaité ne pas faire de tournée mondiale pour ce nouvel opus.