BFMTV

"Mourir peut attendre": des images inédites dans la nouvelle bande-annonce du 25e "James Bond"

Détail de l'affiche de "Mourir peut attendre"

Détail de l'affiche de "Mourir peut attendre" - Universal

Reportée au 11 novembre en raison de la pandémie de coronarivus, la vingt-cinquième aventure de l'agent britannique se dévoile dans une nouvelle bande-annonce forcément explosive.

Une nouvelle bande-annonce pour une nouvelle date de sortie. Des images inédites de Mourir peut attendre, la vingt-cinquième aventure de James Bond, ont été dévoilées ce jeudi dans une nouvelle bande-annonce.

Reportée au 11 novembre en raison de la pandémie de coronavirus, la superproduction était initialement prévue pour le 8 avril. Ce film réalisé par Cary Joji Fukunaga est annoncé comme la conclusion de l'histoire débutée dans Skyfall (2012) et Spectre (2015).

Très attendu par les fans de la saga après une pré-production et un tournage mouvementés, marqués par un changement de réalisateur et de multiples accidents, Mourir peut attendre réserve plusieurs surprises de taille. Pour la première fois de l'histoire de la franchise, le matricule 007 y sera ainsi attribué à un autre personnage que James Bond. 

Affiche de "Mourir peut attendre"
Affiche de "Mourir peut attendre" © Universal

C'est également dans ce film que Daniel Craig fera sa dernière apparition dans la peau de James Bond. Il donnera la réplique à Léa Seydoux (Madeleine Swann), Ben Whishaw (Q), Naomie Harris (Moneypenny), Ralph Fiennes (M) et Jeffrey Wright (Felix Leiter). Lashana Lynch (Capitain Marvel) et Rami Malek (Mr. Robot) complètent la distribution. 

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV