BFMTV

Mort de Tom Diversy: un de ses amis lance une cagnotte pour aider sa famille

Tom Diversy

Tom Diversy - TFX

Une cagnotte a été lancée à la mémoire de Tom Diversy, jeune candidat de téléréalité mort dans un accident de moto. Plus de 270 personnes ont déjà participé et plus de 6.300 euros ont été récoltés.

Tom Diversy est mort à l'âge de 24 ans après un accident de moto survenu le 23 août dernier à Nice. La mort du jeune homme, connu pour sa participation à 10 Couples parfaits, a suscité l'émoi dans la communauté des stars de la téléréalité. 

Un de ses amis proches, Ilan, qu'il avait rencontré sur le tournage de l'émission de TFX, a décidé de lancer une cagnotte sur Leetchi pour aider sa famille, a-t-il indiqué sur son compte Snapchat, rapporte Téléstar. Pour l'heure, plus de 270 personnes ont participé et plus de 6.300 euros ont été récoltés. Soixante-dix messages environ ont été postés par des fans pour rendre hommage au jeune homme.

"Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqués"

De nombreuses personnalités ont réagi à la brutale disparition de Tom Diversy. Alexia Laroche-Joubert, productrice de 10 couples parfaits, a pleuré la mort du candidat sur Twitter:

"Je suis profondément touchée par sa mort. J’avais eu la chance de le rencontrer sur 10 couples. Sa gentillesse et son sourire nous avaient tous marqués. Pour avoir vécu la perte de mon mari d’un accident similaire, j’imagine la douleur de sa famille à qui j’adresse ma tendresse."

Jérôme Lachasse