BFMTV

Mort de Tom Diversy: son ex-compagne Hagda Prata "va très mal"

Tom Diversy

Tom Diversy - TFX

Elle avait rencontré Tom Diversy sur le tournage de 10 Couples parfaits. De nombreuses personnalités de la téléréalité ont pleuré sur les réseaux sociaux la mort du jeune homme.

Tom Diversy, connu pour ses participations aux émissions de téléréalité 10 Couples parfaits et La Villa, la bataille des couples, est mort jeudi dernier à l'âge de 24 ans après un accident de moto. 

Sur les réseaux sociaux, les hommages ont été unanimes. Christophe Beaugrand et Alexia Laroche-Joubert ont notamment apporté leur voix au concert de louanges.

Une personne en revanche ne s'est pas encore exprimée: son ancienne compagne Hagda Prata, qu'il avait rencontré sur 10 Couples parfaits. Une de ses amies, Cassandra Coutinho, a dévoilé dans sa story Instagram son état de santé:

"Je ne pourrais pas vous expliquer sa douleur parce que je ne suis pas dans sa peau, mais pour faire court, elle va très mal et a dû mal à réaliser ce qu'il se passe. Mais elle est très bien entourée et a beaucoup de courage et de force", écrit-elle, avant de conclure: "J'admire cette femme."

Les funérailles de Tom Diversy auront lieu vendredi 31 août à 15 heures à la Basilique de la commune de Saint-Nicolas-de-Port en Meurthe-et-Moselle. La messe sera ouverte à tous a annoncé son agent Magali Berdah.

La réaction de Cassandra Coutinho
La réaction de Cassandra Coutinho © Instagram.com / cassandracoutinho
Jérôme Lachasse