Mort de Liam Payne: la compagne du chanteur révèle qu'ils prévoyaient de se marier

Liam Payne et sa compagne, Kate Cassidy, en septembre 2024. - Capture d'écran Instagram - Kate Cassidy
Une révélation douloureuse. Sur Instagram, Kate Cassidy, compagne du chanteur et ancien membre des One Direction Liam Payne mort le 16 octobre dernier après une chute du balcon d'un hôtel en Argentine, a dévoilé qu'ils prévoyaient de se marier l'année prochaine.
"Il y a quelques semaines, nous étions assis dehors par une belle soirée à se projeter sur notre vie ensemble. Je garde ton mot près de moi, même si tu m'avais dit de ne pas le lire. Tu y avais écrit: 'Kate et moi allons nous fiancer et nous marier d'ici un an et rester ensemble pour toujours'", a-t-elle déclaré dans son post.
"Liam, je sais que nous serons ensemble pour toujours, mais pas de la façon dont nous l'avions prévu. Tu seras toujours avec moi. (...) Tu es - parce que je ne peux pas dire que tu étais - mon meilleur ami, l'amour de ma vie, et tous ceux que tu as touchés se sont sentis aussi spéciaux que moi", a-t-elle ajouté.
"Je t'aimerai pour le reste de ma vie et au-delà, emportant nos rêves et nos souvenirs avec moi partout où je vais. À toi pour toujours", a conclu Kate Cassidy sur Instagram.
Le couple ensemble en Argentine
Liam Payne et Kate Cassidy étaient en couple depuis environ deux ans et postaient régulièrement des vidéos de leur vie à deux sur TikTok. Quelques jours avant la mort de l'artiste, Kate Cassidy était présente à ses côtés en Argentine, à en croire des photos et vidéos du couple postées sur leurs réseaux sociaux respectifs.
Ensemble, ils avaient notamment assisté au concert de Niall Horan, ex-membre des One Direction, le 2 octobre dernier. Depuis, Kate Cassidy avait indiqué sur ses réseaux sociaux avoir quitté l'Argentine seule avant la mort de Liam Payne, le 16 octobre.
Après la disparition de l'artiste, la jeune femme était sortie du silence sur Instagram pour remercier les internautes pour leurs "gentils messages" de soutien et pour demander aux fans, en deuil, de lui laisser "l'espace nécessaire pour digérer en privé" le décès de Liam Payne.