BFMTV

Les meilleures adresses pour un séjour à la ferme

"Breakfast at the Farm" du Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge (Nicaragua)

"Breakfast at the Farm" du Morgan's Rock Hacienda and Ecolodge (Nicaragua) - Morgan's Rock

PUBLIREPORTAGE - Marre de la chaleur et des plages surpeuplées? Retrouvez les meilleures adresses pour des séjours de luxe à la ferme!

> Eckington Manor, Royaume-Uni

Cette propriété de 105 hectares est constituée de pâturages, dans lesquels sont installés un manoir, une ferme, un verger, des jardins d’herbes et de légumes. Quinze suites ont été aménagées avec des meubles de designer et d’élégants luminaires. Le restaurant utilise les productions de la ferme, comme le bœuf nourri à l’herbe.

Eckington Manor, Royaume-Uni

> Babylonstoren, Afrique du Sud

Avec le double d’hectares, cet établissement possède 12 suites luxueuses. L’architecture du Cap Dutch se retrouve dans les murs blanchis et les toits en chaume. Pour les plus courageux, il est possible de s’initier aux travaux des champs. Le restaurant élabore ses jus de fruits, mueslis, yaourts ou miel, avec les ressources de la propriété.

Babylonstoren, Afrique du Sud

> Morgan’s Rock Hacienda and Ecolodge, Nicaragua

Cette ferme écologique offre un cadre grandiose, avec 1600 hectares de jungle en bord de mer. On y déguste légumes, viande, produits laitiers et même crevettes, produits sur place. Quinze bungalows en matériaux naturels vous accueillent, avec une vue sur l’océan. On peut participer en allant traire une vache ou ramasser des œufs!

Morgan’s Rock Hacienda and Ecolodge, Nicaragua

> Blackberry Farm, Tennessee, Etats-Unis

Cette ferme de 1.700 hectares prend le nom de Blackberry Farm en 1939. Elle est aujourd’hui l’un des plus luxueux hôtels du monde. Mais la simplicité des origines est restée. Vous dégusterez le miel, les œufs frais, le fromage artisanal et les légumes de la propriété. Tout en profitant du confort de somptueuses chambres.

Blackberry Farm, Tennessee, Etats-Unis

> Wharekauhau Country Estate, Nouvelle Zélande

Avec ses 2.000 hectares, le Wharekauhau a de quoi faire paître ses grands troupeaux! En intérieur, de grands salons lumineux avec cheminées, canapés et fauteuils confortables vous accueillent. Treize cottages luxueux avec vue sur la propriété ont été aménagés.

Wharekauhau Country Estate, Nouvelle Zélande

HotelsCombined.com