BFMTV

Le look à copier de la semaine: le pantalon masculin de Katie Holmes

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Katie Holmes.

Katie Holmes a prouvé une nouvelle fois cette semaine son don pour être chic en toutes circonstances. L'actrice américaine était invitée à la première du film The Wife, qui se déroulait à Los Angeles. Et pour l'occasion, la comédienne avait opté pour une tenue chic et masculine, mêlant pantalon d'homme et escarpins vertigineux.

Au programme, pas de petite robe noire donc, mais un look composé d'une veste courte à col mao, d'un top fluide blanc rentré dans un pantalon large taille haute, et d'une paire d’escarpins noirs en daim. Un ensemble très élégant et surtout efficace, qui peut se porter en soirée tout comme en journée.

-
- © -

Un look complet à moins de 70 euros 

Envie de vous offrir le même look que l'actrice? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, puisque son pantalon signé Isabel Marant coûte 280 euros, et ses talons, de la marque Manolo Blahnik, sont vendus au prix de 630 euros. Mais il est bien sûr possible de s'inspirer de sa tenue et de la reproduire avec des pièces bien plus abordables!

Tout comme l'actrice, on opte pour une veste courte blanche (Cache-Cache, 29.99 euros), un top caraco (Boohoo, 11 euros), un pantalon ample serré à la taille (H&M, 14 euros 99), et des escarpins (New Look, 13 euros). Ce qui vous ferait un look similaire à celui de la star, pour moins de 70 euros.

-
- © -
N.B.