BFMTV

Le look à copier de la semaine: la jupe fleurie de Selena Gomez

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Selena Gomez.

La saison estivale bat son plein, et les célébrités se donnent du mal pour rester stylées même sous une chaleur étouffante. Prenez Selena Gomez: invitée le 30 juin dernier à Westwood en Californie pour la première du film Hôtel Transylvanie 3, l'actrice est arrivée plus élégante que jamais.

Au programme: un look chic et à la fois moderne, avec un ensemble issu de la collection Croisière 2019 d'Oscar De La Renta, composé d'un haut bustier et d'une jupe longueur midi à l'imprimé fleuri coordonné. Côté accessoires, la star américaine avait opté pour une minaudière Jimmy Choo, des bijoux Tiffany & Co et des chaussures Miu Miu à paillettes parées de bijoux.

Selena Gomez le 30 juin 2018 en Californie
Selena Gomez le 30 juin 2018 en Californie © Kevin Winter - Getty Images North America - AFP / Montage BFMTV.com

Un look complet à moins de 76 ou 105 euros 

Envie de vous offrir la même tenue que Selena Gomez? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue: l'actrice porte en effet un ensemble en coton très onéreux avec un haut à 879 euros et une jupe 1360 euros. Sa minaudière coûte quant à elle 2295 euros, ses chaussures 690 euros, et son collier 3350 euros. 

Mais rassurez-vous: si vous êtes loin d'avoir le même budget que l'actrice, il est tout à fait possible de reproduire son look avec des pièces moins onéreuses.

Tout comme la star, on opte pour un ensemble blanc orné de fleurs bleus (Boohoo, environ 10 euros), ou on se la joue plus sage avec un crop top blanc (New Look, 3 euros) et une jupe longueur midi, elle aussi blanche avec un motif floral bleu (Dorothy Perkins, 36.40 euros). Côté accessoires, on se tourne vers des sandales à talons ornées de bijoux (Office, 48 euros) et une minaudière assortie (Boohoo, 18 euros).

-
- © -
-
- © -
Nawal Bonnefoy