BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe printanière de Beyoncé

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Beyoncé.

Le printemps peut arriver, Beyoncé est prête. Suivie par plus de 124 millions de personnes sur Instagram, la star internationale y poste très régulièrement des photos de ses tenues. Le 8 février dernier, la chanteuse a ainsi partagé un look romantique composé d'une robe corail découpée à la taille de la marque Cult Gaïa, de créoles de chez LuvAJ, d'un sac de la marque parisienne D'Estrée, et d'une paire de sandales en daim et PVC signées Manolo Blahnik, aka la marque préférée de Carrie Bradshaw, l'héroïne de la série Sex and the city.

-
- © -

Un look complet à moins de 92 euros

Envie de copier le look de Beyoncé? Préparez-vous à faire chauffer votre carte bleue, car sa tenue complète coûte pas moins de 2416 euros. Mais il est bien évidemment possible de s'en inspirer et de reproduire son ensemble avec des pièces moins onéreuses.

Vous pouvez par exemple porter cette robe et ces chaussures de chez Boohoo, ce sac de chez Pull & Bear et ces boucles d'oreilles de chez Mango, pour un total de 92 euros.

-
- © -
Nawal Bonnefoy