BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe orange d'Emma Roberts

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui d'Emma Roberts.

Quand on évoque la tenue de soirée idéale, la célèbre petite robe noire est généralement la pièce plébiscitée. Mais pourquoi ne pas oser la petite robe orange, comme Emma Roberts?

Invitée à un événement organisé par la chaîne américaine HBO, l'actrice américaine est apparue vêtue d'une tenue signée Ralph Lauren Collection, issue de la collection printemps-été 2020. Un ensemble élégant qui est estimé, en tout, à plusieurs milliers d’euros, mais qu'il est évidemment possible de copier avec des pièces ressemblantes, et surtout bien plus abordables.

Emma Roberts en Ralph Lauren Collection
Emma Roberts en Ralph Lauren Collection © AFP

Une tenue neuve à 53 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour cette robe Boohoo (16 euros). Vous pouvez l'associer à ce sac Pretty Little Thing (18.55 euros) et ces sandales George (32.99 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à 44 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main. Nous avons trouvé une robe dans le même esprit que celle d'Emma Roberts sur Vinted (20 euros), qui ira parfaitement avec ces chaussures (12 euros) et ce sac (12 euros), également chinés sur Vinted.

-
- © -
Nawal Bonnefoy