BFMTV

Le look à copier de la semaine: la robe bleu pastel de Gigi Hadid

Si le style des célébrités est un vrai révélateur de tendances, il est parfois difficile de le reproduire au mieux dans la vie de tous les jours. Chaque semaine, BFMTV.com décrypte le look d'un people et vous explique comment se l'approprier, si possible à moindre coût. Aujourd'hui, celui de Gigi Hadid.

Le style des années 80 n'a pas fini d'envahir les podiums et les tapis rouges. Invitée à une remise de prix organisée à New York par le Wall Street Journal le 6 novembre dernier, Gigi Hadid est apparue vêtue d'un tenue très eighties, qui ferait un parfait look pour le réveillon.

Au programme, une robe bleu pastel Burberry à manches bouffantes, un mini-sac de soirée à perles, et des escarpins taupe Jimmy Choo. Un ensemble à environ 3000 euros, qu'il est évidemment possible de copier avec des pièces ressemblantes, et surtout bien plus abordables. 

Gigi Hadid
Gigi Hadid © AFP - Montage BFMTV.com

Une tenue neuve à environ 55 euros

Pour la tenue composée de pièces neuves, vous pouvez opter pour cette robe bleu pastel en velours avec des manches bouffantes qui vient de chez ASOS (39.99 euros). Vous pouvez l'associer à ce sac en perles Sam Edelman (18.55 euros) et ces escarpins Public Desire (32.99 euros).

-
- © -

Une tenue de seconde-main à environ 55 euros

Vous cherchez plutôt une tenue éthique à prix raisonnable? Optez pour des pièces de seconde-main! Nous avons trouvé une robe dans le même esprit que celle de Gigi Hadid sur Vinted (35 euros), qui ira parfaitement avec ces chaussures (12.50 euros) et ce sac (8 euros), également chinés sur Vinted. 

-
- © -
Nawal Bonnefoy