BFMTV

Miss Monde: Sylvie Tellier a la défaite de Maëva Coucke "en travers de la gorge"

Maëva Coucke et Sylvie Tellier au concours Miss Monde

Maëva Coucke et Sylvie Tellier au concours Miss Monde - Capture d'écran Instagram

La directrice du comité Miss France a réagi sur son compte Instagram à l'élection Miss Monde, qui se déroulait samedi en Chine.

Sylvie Tellier n'est "pas mauvaise perdante", elle l'assure. Mais les résultats de l'élection de Miss Monde 2018, qui se déroulait samedi en Chine, la laissent sceptique. Maëva Coucke, qui figurait parmi les favorites, n'a atteint que le top 12 du concours de beauté. C'est Miss Mexique, Vanessa Ponce de Leon, qui a décroché la couronne.

"Un Top 12 c'est chouette, on est fier de Maëva, même si le Top 5 nous reste un peu en travers de la gorge parce qu'elle l'aurait mérité. Mais c'est la vie, c'est que quelque chose de mieux l'attend quelque part", a confié la directrice du comité Miss France dans une vidéo postée en "story" sur Instagram ce week-end.

La gagnante sur les billets de la soirée

Sylvie Tellier a ensuite sous-entendu, photo à l'appui, que le concours Miss Monde était joué d'avance, la gagnante ayant été mise en avant sur les tickets de l'événement.

"Maintenant notre priorité, c’est de retourner à Lille, de retrouver notre promotion 2019 parce que samedi c’est le grand soir", a-t-elle lancé, en amont du concours Miss France qui sera diffusé ce weekend sur TF1. "Bon, un petit mot à nos délégués quand même, parce que si nous, on mettait la gagnante sur les billets de la soirée, vous ne seriez pas contents et je le comprends..."
-
- © -
N.B.