BFMTV

Miss France 2018: Maëva Coucke est célibataire

Maëva Coucke

Maëva Coucke - Guillaume Souvant / AFP

La jeune femme, qui sera ce samedi dans Fort Boyard, lève le voile sur sa vie privée.

C'est une page qui se tourne. Maëva Coucke, Miss France 2018, a annoncé dans une interview accordée à Télé Loisirs la fin de son histoire avec son compagnon, un étudiant en médecine qu'elle a rencontré il y a trois ans à Boulogne-sur-Mer. Interrogée sur la difficulté de jongler entre vie professionnelle et privée, la jeune femme originaire du Nord-Pas de Calais a déclaré:

"Je ne suis qu'à une heure de TGV de Lille mais en fin d'année, cela risque d'être plus compliqué car j'aurai d'avantage d'élections régionales et mon concours international qui arrivera. Mais je vais pouvoir me reposer car j'ai quelques jours de vacances en août!"

Des vacances qu'elle passera donc sans son petit ami, confie-t-elle: "Je n'en ai plus… Nous sommes séparés." Le soir de son élection, en décembre 2017, celui-ci lui avait avoué "qu’il redoutait cette nouvelle vie".

Bientôt au cinéma?

Pour l'heure, elle chapeaute les nouvelles élues du prochain concours "en leur donnant des petits conseils, en les rassurant". Elle ignore encore si elle se présentera à Miss Univers et à Miss Monde. "On l'annoncera dans quelques semaines", assure-t-elle.

A l'affiche de Fort Boyard ce samedi 4 août, elle hésite entre reprendre ses études de droit à Lille et se lancer dans le cinéma:

"Petite, je rêvais de devenir actrice, je me dis que je pourrais tenter après cette année. J'aimerais jouer dans des films plutôt joyeux ou être une femme d'action."
Jérôme Lachasse