BFMTV

 Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont dits oui 

Miley Cyrus et Liam Hemsworth à Beverly Hills en mars 2018.

Miley Cyrus et Liam Hemsworth à Beverly Hills en mars 2018. - Dia Dipasupil / GETTY IMAGES NORTH AMERICA / AFP

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont mariés, a confirmé l'actrice et chanteuse américaine dans une série de photos publiées sur Instagram ce mercredi.

Les rumeurs sur leur possible mariage circulaient depuis ce week-end sur les réseaux sociaux et dans la presse américaine. C'est désormais officiel: après trois ans de relation, la chanteuse et actrice Miley Cyrus et l'acteur Liam Hemsworth se sont dits oui.

La série de photos en noir et blanc publiée par l'artiste ce mercredi sur Instagram laisse peu de place au doute. Sur l'une d'entre elles, on l'y voit vêtue d'une robe blanche, enlacée par Liam Hemsworth dans un décor floral.

Si le mot "mariage" n'est pas prononcé, les deux jeunes gens portent tous deux des alliances et la légende d'une des photos est évocatrice: "10 ans plus tard...".

Miley Cyrus et Liam Hemsworth se sont rencontrés sur le tournage du film The Last Song en 2009 et s'était affiché ensemble à partir de 2012. Le couple s'était même fiancé, avant d'annuler le mariage l'année suivante. Ils étaient alors restés séparés trois ans.

Jeanne Bulant