BFMTV

Michelle Obama va dévoiler son premier podcast le 29 juillet

Michelle Obama se lance dans les podcasts

Michelle Obama se lance dans les podcasts - Spotify

Les podcasts, disponibles uniquement sur Spotify, se présenteront sous la forme de conversations entre l'ancienne Première dame et des invités prestigieux.

Un an après avoir conclu un accord avec Spotify pour produire des podcasts, Michelle Obama va dévoiler le 29 juillet prochain son premier projet audio, baptisé The Michelle Obama Podcast.

Les émissions se présenteront sous la forme de conversations entre l'ancienne Première dame et des invités prestigieux comme le présentateur Conan O’Brien, l'avocate Valerie Jarrett et la journaliste Michele Norris.

"Mon espoir est que cette série devienne un espace pour explorer des sujets importants et pour essayer de trouver des réponses aux questions qui nous animent au quotidien", a-t-elle écrit dans un communiqué.

"Plus de compréhension et d'empathie"

"J'espère plus que tout que ce podcast incitera les auditeurs à entamer des discussions - sur des sujets difficiles - avec les personnes qui comptent le plus pour eux. C'est ainsi que nous pouvons avoir plus de compréhension et d'empathie pour les autres."

The Michelle Obama Podcast sera disponible uniquement sur Spotify. La maison de production de Barack et Michelle Obama, Higher Ground, a conclu en juin 2019 un accord avec Spotify qui prévoit la production de podcasts pour la plateforme de musique en ligne qui cherche à se diversifier.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV