BFMTV

Michelle Obama s'est déguisée en Beyoncé pour son anniversaire

Michelle Obama sous le chapeau de Beyoncé.

Michelle Obama sous le chapeau de Beyoncé. - Site officiel de Beyoncé

L'ex-Première dame des Etats-Unis a participé à un hommage à Beyoncé, qui fêtait le 4 septembre ses 36 ans.

Qui se cache sous le chapeau? Pour fêter l'anniversaire de Beyoncé, plusieurs célébrités se sont déguisées en Queen B, le visage partiellement caché sous un large couvre-chef. Parmi celles qui se sont glissées dans le costume de la reine de la pop dans son clip Formation... on peut lire le nom de Michelle Obama.

Au côté de l'ancienne Première dame, la championne de tennis Serena Williams, l'ex-Destiny's Child Kelly Rowland, Tina Knowles et Gloria Carter, mères de Beyoncé et de Jay Z, ou encore Blue Ivy, leur fille, ont également participé.

Victimes de Houston

L'opération n'a pas juste pour but de célébrer l'anniversaire de Beyoncé, mais vise aussi de lever des fonds pour les victimes de Houston, frappées par le passage de l'ouragan Harvey. Les clichés sont visibles sur le site de la star.

Les Obama sont proches de Beyoncé et Jay Z. Le couple d'artistes a participé activement aux campagnes présidentielles de Barack Obama. En 2013, Beyoncé avait chanté à la cérémonie d'investiture de Barack Obama.

L'ex-Président des Etats-Unis a rendu hommage à Jay Z, en juin dernier, lors de son entrée au Panthéon américain des auteurs-compositeurs.

M. R.