BFMTV

Mariah Carey loue sa maison de vacances sur Airbnb

Mariah Carey à Malibu, où elle a loué une maison sur Airbnb

Mariah Carey à Malibu, où elle a loué une maison sur Airbnb - Capture d'écran Instagram

La chanteuse Mariah Carey a dévoilé sur Instagram qu’elle utilisait Airbnb pour louer sa maison de vacances. Une touriste comme les autres ou presque, puisqu’elle a opté pour une demeure à 10.000 dollars la nuit.

Chassez le naturel, il revient au triple galop. Même quand elle tente de la jouer simple, Mariah Carey ne peut pas s’empêcher d’agir comme une véritable diva. Actuellement en tournée mondiale, la chanteuse a décidé de faire une pause et s’est exilée sous les palmiers de Malibu. Pour se loger, la star a étonnamment boudé les hôtels de luxe et a préféré passer par le site de location entre particuliers Airbnb, comme elle le montre sur Instagram.

Une villa de rêve

Un choix qui semble respirer la simplicité, mais qui se facture pourtant à 10.000 dollars la nuit, comme l’a révélé le site américain TMZ. Cette note salée se justifie par une surface de 350m² donnant directement sur l’océan Pacifique et qui comporte quatre chambres, quatre salles de bains, une suite étalée sur un étage complet, un bar, un spa/jacuzzi et une guest house indépendante.

Un pavillon de rêve qui est décrit comme "une romantique villa méditerranéenne posée sur le sable" par Airbnb, et pour qui l’interprète de We belong together a eu un véritable coup de cœur. Mariah Carey rejoint donc les 17 millions d'utilisateurs revendiqués par le site dont la croissance ne cesse de se déployer à travers le monde.

La maison louée par Mariah Carey donne sur l'océan Pacifique
La maison louée par Mariah Carey donne sur l'océan Pacifique © Airbnb
https://twitter.com/nawalbonnefoy Nawal Bonnefoy Journaliste people, culture et mode BFMTV