BFMTV

"Mandibules": une bande-annonce déjantée pour la nouvelle comédie de Quentin Dupieux

Le Palmashow dans "Mandibules"

Le Palmashow dans "Mandibules" - Memento

Le réalisateur sortira en décembre une comédie loufoque sur deux hommes qui tentent de gagner de l'argent avec une mouche géante.

Quentin Dupieux, l'homme qui tourne des comédies plus vite que son ombre, dévoile ce vendredi la bande-annonce de son nouveau film, Mandibules, en salles le 18 novembre.

L'histoire mêle une mouche géante, des caractères bien trempés et des plans foireux. Jean-Gab et Manu, deux amis simples d'esprit, découvrent une mouche géante coincée dans le coffre d'une voiture et se mettent en tête de la dresser pour gagner de l'argent avec.

Bientôt des retrouvailles avec Alain Chabat

Dupieux collabore pour la première fois avec David Marsais et Grégoire Ludig, le duo du Palmashow. Ils donneront la réplique à Adèle Exarchopoulos, qui casse ici son image avec un rôle loufoque. Le rappeur belge Roméo Elvis fait aussi ses premiers pas au cinéma avec ce film, délesté de son bouc et de sa moustache.

Quentin Dupieux prépare déjà un nouveau long-métrage, Incroyable mais vrai, qui marquera ses retrouvailles avec Alain Chabat, après Réalité (2014). Le projet, avec aussi Léa Drucker, Benoît Magimel et Anaïs Demoustier, sera tourné cet automne.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV