BFMTV

Madonna promet des faveurs sexuelles à ceux qui voteront Hillary Clinton

Madonna à Londres en 2016

Madonna à Londres en 2016 - Ben Stansall - AFP

Madonna sait toujours jouer la provoc'. Elle l'a prouvé ce mardi, en promettant "une pipe" aux électeurs de Hillary Clinton.

Au temps pour le féminisme. Madonna, cultivant son sens de la provocation, a promis une fellation à ceux qui voteraient pour Hillary Clinton. "If you vote for Hillary Clinton, I will give you a blowjob" ("Si vous votez pour Hillary Clinton, je vous ferai une pipe"), a ainsi lancé la chanteuse, en préambule au spectacle de Amy Schumer au Madison Square Garden à New York, mardi.

"Et j'assure", a-t-elle poursuivi, dans le même registre. Partagée par un compte de fans, la vidéo est visible sur Twitter. Jamais à court d'idées, la star avait proposé de se déshabiller pour inciter les gens à voter pour la candidate démocrate.

Deux jours auparavant, Amy Schumer avait, elle, dézingué Donald Trump pendant son spectacle, provoquant la sortie de 200 spectateurs courroucés. "Vous savez ce que j'aime chez un homme? Qu'il m'emmène acheter des meubles puis qu'il m'attrape par la ch***e", avait-elle lancé, faisant référence aux propos sexistes du candidat républicain.

Magali Rangin