BFMTV

"Les Tuche 4" reporté d'une semaine

Détail de l'affiche des "Tuche 4"

Détail de l'affiche des "Tuche 4" - Eskwad

Le quatrième volet de la comédie à succès est décalé d'une semaine en raison des nouvelles restrictions sanitaires.

Il faudra attendre un peu plus longtemps avant de retrouver les Tuche. Alors qu'un possible reconfinement est envisagé par l'exécutif, Pathé a annoncé ce mercredi que le quatrième volet de la comédie à succès est décalé d'une semaine. Prévu initialement le 9 décembre, le film sortira finalement le 16 décembre.

Cathy, Jeff, Ice T, Tuche Daddy, Coin-Coin et Mamie Suzy seront tous présents dans cette aventure qui s'annonce aussi endiablée que politique. La nouvelle comédie d'Olivier Baroux aura en effet pour thème la surconsommation et verra Jeff Tuche affronter son beau-frère, Jean-Yves, directeur d'un entrepôt détenu par un géant américain du commerce en ligne.

Tourné en début d'année, Les Tuche 4 a été terminé pendant la pandémie de coronavirus. Afin de boucler le film, Olivier Baroux et Jean-Paul Rouve ont été obligés de réécrire les scènes qui leur restaient à tourner pour pouvoir respecter les mesures de distanciation sociale. Jean-Paul Rouve et Isabelle Nanty donneront la réplique à des petits nouveaux dans l'univers des Tuche: Michel Blanc et François Berléand.

https://twitter.com/J_Lachasse Jérôme Lachasse Journaliste BFMTV